Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Gauche du Réel à Maisons-Alfort
4 mai 2012

message du directeur de campagne, Pierre Moscovici

Cher(e)s ami(e)s, 

À quelques heures du dénouement, j’ai souhaité revenir sur le déroulement de cette campagne, que j’ai eu l’honneur de mener – avec d’autres – depuis les primaires. Seul le résultat de dimanche nous dira évidemment si celle-ci a été une réussite. Mais il m’a semblé intéressant de partager avec vous mes impressions et mon analyse. Bref de vous livrer une sorte de compte-rendu de campagne.

Ce compte-rendu de campagne, je vous invite à venir le lire sur mon blog, www.pierremoscovici.fr.

Restez mobilisés et profitez de ces dernières heures de campagne pour convaincre les derniers indécis.

Le changement, c'est maintenant.
Pierre Moscovici

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la Gauche du Réel à Maisons-Alfort
Publicité
Archives
Le blog de la Gauche du Réel à Maisons-Alfort
Derniers commentaires
Publicité