Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Gauche du Réel à Maisons-Alfort
22 janvier 2008

REUNIONS DE CAMPAGNE DU PS A MAISONS ALFORT

PROCHAINES REUNIONS PUBLIQUES

- mardi 22 janvier, à la salle du temps libre du stade Cubizolles : réunion des militants et sympathisants PS

- mardi 29 janvier, à 18h30 réunion publique au café Le Métro (Les Juilliottes)

- jeudi 31 janvier, réunion publique à 19h30 réunion publique au restaurant La Diva (Avenue du général Leclerc)

- mardi 5 février, réunion publique à 18h30 réunion publique au café de la gare (sur la place devant la gare RER MA-Alfortville)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces dates avaient été communiquées par la section du PS. Il semble donc qu'elles aient été modifiées depuis. <br /> <br /> Merci d'avoir apporté ce rectificatif !
M
Bonjour, je vous ai déjà adressé un commentaire pour vous signaler que les dates communiquées sur votre blog étaient faussent.<br /> <br /> Vous trouverez les dates des réunions publiques de la liste "créons pour demain - une nouvelle dynamique pour Maisons-Alfort" sur le site de campagne : www.helios2008.net
M
Bonjour,<br /> <br /> Je tiens à signaler que les dates communiquées sur ce blog sont fausses. Seul le site du comité de campagne fait foi.<br /> Les dates seront communiquées quand elles seront définitives. Je vous invite donc à vous connecter sur le site :<br /> <br /> http://www.helios2008.net
Le blog de la Gauche du Réel à Maisons-Alfort
Publicité
Archives
Le blog de la Gauche du Réel à Maisons-Alfort
Derniers commentaires
Publicité